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Ma Cox --- 1303 S de 1974 : Suivi de la Restauration Part 2
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Je m'attaque au moteur, toutes les tôles ont été peintes avec la peinture que recevra la coque, j'ai choisi un orange bien pétant, ma couleur préférée...
L'embrayage a été remplacé par un neuf d'origine.
Le moteur et la boîte ont été remontés sur le chassis...

Comme je l'ai expliqué plus haut, la coque nécessitant trop de travail je me suis mis à la recherche d'une remplaçante... Celle-ci nécessite aussi du travail mais elle est plus saine que l'autre...
J'ai démonté tous les éléments, puis le décapage a commencé, j'ai mis la coque entièrement à nue pour partir sur une base saine...
Les surprises sont apparues, les longerons sont attaqués mais celà est réparable...
Voilà tous les trous sont un mauvais souvenir, j'ai pas de photos prises durant les travaux de carosserie, suite à un problème informatique... Tous les trous ont été bouchés avec de la tôle formée à la demande, les parties malades ont été découpées et remplacées...
La jupe avant a été remplacée par une neuve, j'en profite pour rappeller que le mastic est un produit de finition , il ne doit pas servir à boucher des trous !!! Il est destiné à lisser les soudures et corriger les petits défauts uniquement.... Tous les dessous de la coque ont été passés au RUSTOL et de l'anti gravillon peignable a été appliqué dans les moindre recoins....
Les dessous ont été peint couleur carosserie, le reste mis en apprêt. Les passages de roues également, le coffre, l'intérieur et les entrées ont été peint...
La coque a été repositionnée sur le chassis sur lequel j'avais au préalable collé le joint caoutchouc spécifique.
Les ailes avants sont préparées, et mise en apprêt, le capot également.... L'intérieur des ailes est passé à l'anti gravillon...
J'ai acheté une porte côté conducteur d'occase, celle-ci se révélant attaquée sur tous le bas... J'ai découpé un bas sur une autre de mes portes que j'ai soudé à la place de l'autre, puis le tout a été traîté à l'anti-rouille.
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